Quel défroisseur vertical choisir ?

Découvrez toutes nos critiques sur les défroisseurs verticaux, ces centrales vapeurs miniatures qui permettent de prendre soin de vos vêtements en un clin d’œil.

 

Un défroisseur vertical est un accessoire complémentaire à un fer à repasser, il ne peut le remplacer. Il permet un défroissage vertical de tous les vêtements, quelque soit la délicatesse du tissu. Chaque appareil est équipé d’un réservoir d’eau, d’une tête diffusant de la vapeur et d’un cintre pour poser le vêtement à défroisser.

 

Chaque appareil a ses spécificités. Pour aller directement à l’essentiel et trouver le meilleur défroisseur pour vos vêtements, vous pouvez consulter notre comparatif spécial défroisseur vertical. Vous y trouverez des appareils différents, répondant à divers besoins.

 

Ainsi le Salamandres MS03 est un appareil professionnel qui permet de chasser les plis avant de mettre en rayon les vêtements. Il côtoie le Rowenta IS6200D1 compact valet et le Steamone H10S qui ont tous les deux été conçus pour un usage domestique.

 

Chaque appareil a des forces et des faiblesses que nous prenons le temps de décrypter pour vous, en les testant sur nos propres vêtements.

 

Alors, lequel allez-vous choisir et acheter aujourd’hui ?

PROMO ! retrouvez les meilleurs Défroisseurs vapeur à prix réduit :CLIQUEZ ICI
+ +